FAQ

 

Combien de temps ma pédale est-elle garantie?

Tous nos produits sont garantis à vie excepté si ils sont utilisés hors cadre normal d’utilisation (se référer aux CGV)


Que faire si ma pédale ne fonctionne plus?

Vérifiez que vous utilisez bien une alimentation correcte (+9VDC avec le bon courant en mA disponible) Vérifiez ensuite que le souci ne vient pas d’un autre élément (guitare, ampli, autres pédales ou câbles). Si le problème persiste contactez-nous via notre formulaire de contact dédié sur notre site web.


Comment commande un de vos produits?

Tous nos produits en stock sont disponibles sur notre site, notre boutique BigCartel ou Reverb, ou chez votre revendeur local préféré.

Comment expédiez-vous vos produits?

Lorsque vous passez commande, vous choisissez la méthode d’expédition qui vous convient. Les frais d’expédition et les taxes s’ajoutent au moment de la vérification du panier. Nous préparons ensuite la commande et la transmettons au transporteur. Nous expédions dans le monde entier.

Est-ce possible de vous retourner un produit?

Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer sous 21 jours après la date d’achat et nous vous rembourserons si il revient à l’état neuf.

Faites-vous des modifications de pédales?

Non.


Comment vos produits sont ils créés?

Nous créons, développons, assemblons et expédions tous les produits depuis nos bureaux près d’Angers (FR). Tous nos produits sont intégralement faits en France.